30 janvier 2014

Santa's village (1)

Bonjour tout le monde,   Eh oui déjà la fin du premier mois de l'année, l'heure de nous retrouver pour mon projet de l'an neuf qui me prendra tout 2014.   Le Santa's Village de CCN. Pour m'accompagner durant cette tache Titefée38 se joins a moi pour finir le sien, je vous montrerez ses avancées.   Et voici mon premier tableau : santa's House : Toile vintage moccha aida8 et DMC préconisés   J'avoue avoir pris énormément de plaisir a le broder maintenant a voir si je vais tenir le rythme tout au long de... [Lire la suite]
Posté par Laetitia62_59 à 07:29 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
Tags :

29 janvier 2014

La Pensée Positive (4)

Coucou a tous.   Aujourd'hui je vous retrouve avec le modèle de  Jardin-Privé,  SAL proposé sur le blog de Nathalie: La Pensée Positive: Me voici avec la quatrième étape de terminée , me reste plus qu'une et c'est fini, par contre je suis très juste sur la coupe de toile je ne suis pas sure de pouvoir faire la finition que j'avais en tête :/       Bonne journée a tout le monde Mais avant de partir, passez chez ma copine Vero pour un petit jeu , avec ceci a gagner :   ... [Lire la suite]
Posté par Laetitia62_59 à 09:12 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags :
25 janvier 2014

Echange de Janvier ....

  ......chez Manou60   Ce mois ci manou organisé un échange simple : une carte + une échevette   Ma binôme etait Henriette (sans Blog) , voici nos envois respectifs: Celui d'Henriette: Le mien :   Merci a Henriette pour son envoi et Manou pour l'organisation Bon weekend BISOUSSSSSSSSSSS  
Posté par Laetitia62_59 à 09:35 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
23 janvier 2014

Dans ma BAL ....

  Et oui Janvier quel joli mois rempli de surprise. Voici ce que j'ai trouvé dans ma BAL au cours de ce mois et que je ne vous ai pas encore montré   DE la part de Sandrine:   De la part de Chtinange : De la Part de Martine :     et de la part de Brodi28 chez qui j'ai gagné une de ces tres belle carte brodée (faut vraiment que j'essaie) :   Merci a vous pour ces rayons de soleil dans ma BAL qui donne du baume au coeur :) Bisous  à toutes et belle journée Moi encore cet... [Lire la suite]
Posté par Laetitia62_59 à 10:01 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
22 janvier 2014

ATC Bonhomme de Neige

      Bonjour tout le monde   Oullalalalalala dur dur de venir vous voir ,et de tenir mon blog, et aussi très difficile de poser des croix :/ (pas une seule en 8j !!!!) , entre le boulot , les enfants, et ma bronchite que je traîne depuis vendredi je suis HS vivement demain soir que j'ai une semaine de repos bien mérité!!!!   Bref revenons a nos bonshommes :) Fin 2013 avec Maryse (Bleue89) nous avons décidé de faire un échange ATC sur le thème des bonhommes de Neige que nous affectionnons toutes... [Lire la suite]
Posté par Laetitia62_59 à 10:14 - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags :
15 janvier 2014

La Pensée Positive (3)

BOnjour a tous,   Aujourd'hui je vous retrouve avec le modele de  Jardin-Privé,  SAL proposé sur le blog de Nathalie: La Pensée Positive: Laissé de coté pour préparer les modèles de Noël je l'ai ressortis hier .   Voici donc ma troisième étape terminée : Aida8 écrue + DMC préconisés en 1fil , en version Française Les moutons ne ressortent pas fort sur la photo.   Bonne journée a tout le monde Belle journée a vous.
Posté par Laetitia62_59 à 10:02 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags :

10 janvier 2014

Carré d'hiver

***Article Programmé***   Bonjour tout le monde ,   En ce vendredi nous nous retrouvons sur le SAL TRALALA au long court libre de modèle et d'avancée chez CECILE : Cette fois ci j'ai choisis le Carré d'hiver afin de terminer le quatuor : Aida8 écrue, et fils Atalie et DMC préconisés : je n'ai fait qu'un petit morceau de frise :     N'oubliez pas de passer chez CECILE voir les jolies toiles tralalesque des croipines :) Bonne Journée a tout le monde.    
Posté par Laetitia62_59 à 06:06 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags :
08 janvier 2014

Patchwork de Noel (finition)

***Article Programmé***   Aujourd'hui je vous retrouve avec :Patchwork de Noël de Jardin Privé AIDA 8 écrue , DMC préconisés + métallique doré: Fini et simplement encadré peu avant Noël il a trônait sur mon bahut :)   Bonne Journée a tout le monde .
Posté par Laetitia62_59 à 06:57 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags :
07 janvier 2014

Sal "POSITIVE" (6)

***Article Programmé***   Bonjour a tous,   Aujourd'hui rendez vous chez  STEFFY pour le SAL Positive , brodé sur une Aida Écrue 8pts et le fil Mauve/magenta de FILBROD:   Je vous montre mes 2 avancées sur le mois : EXTRA & Super Sympa :     Passez voir sur le blog de Steffy les autres croipinettes qui ont toutes choisies des couleurs différentes c'est trop top .   Bonne journée  
Posté par Laetitia62_59 à 06:00 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags :
06 janvier 2014

Ma Bal de decembre

***article Programmé*** Bonjour Tout Le Monde   Voila une nouvelle semaine qui commence, un chapitre nouveau pour moi et ma petite vie ;)   Fin décembre j'ai reçu de jolis présents des croipinettes: ISADOLCE:   des sels d'Oleron , une magnifique pochette avec un modèle tralala et une jolie panière : STEFFY:  une jolie bobine qui a trouvé place sur mon "trousseau fourre-tout" LUCIOLE : de la toile de lin, une échevette Atalie, une échevette du Pic Vert , un coussinet (tralala) qui sent bon la... [Lire la suite]
Posté par Laetitia62_59 à 06:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]