20 mars 2021

Princes et Princesses

Bonjour tout le monde ,   Et bien je ne m'y tiens pas, je suis en retard , je n'arrive plus a publier . En plus nous sommes en travaux actuellement depuis 1 mois et il en va de surprises en surprises 😩 Au boulot et bien c'est comme dans toutes les cliniques en ce moment , on tire sur la corde ....... Le moral chute (comme pour tout le monde) de plus ici nous sommes déjà confinés depuis 3 week-end,  donc on a l'impression de ne faire que de bosser.  Bref bref bref .   ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡   ... [Lire la suite]
Posté par Laetitia62_59 à 08:42 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

03 janvier 2021

Récapitulatif broderies 2020

  Bonjour Bonjour,    Allez bonne résolution, je vais essayé d'être plus présente ^^ Alors on va commencer l'année avec la recap de 2020. Commençons par les ouvrages de Broderies :    *Celles commencées et finies :       *Celles commencées et en cours :     *Aucuns UFO .   Je vous retrouve demain avec la recap ATC ^^ Bon dimanche Bisous bisous       
Posté par Laetitia62_59 à 11:26 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
05 juin 2020

SAL Garden

Bonjour tout le monde ,   Alors pour répondre à certaines questions , oui tout va bien pas de soucis , les changements qui s'opèrent sont une reprise du travail pour moi dès lundi , avec changement de service , donc nouvelle équipe,  nouveaux horaires , nouvelle organisation.  Mon mari est aussi en entretiens ces derniers temps car il souhaitait se rapprocher un peu et changer de boutique . Donc voilà la dynamique familiale va changer .   Bref ( Bon Revenons En au Fait )  J'ai suivi le SAL de Durene... [Lire la suite]
Posté par Laetitia62_59 à 06:17 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
30 mai 2020

La petite sirène *1*

Bonjour a tous,   Desolee d'être peu présente ces derniers temps mais des changements dans nos vies s'opèrent ici et prennent du temps.   Mais je me suis laissé entraîner dans une nouvelle aventure SODA STITCH avec Titefee et Luna.  Il s'agit des princes et princesses ,   rappelez vous j'avais déjà fait le couple de RAIPONCE:   Cette fois nous débutons la jolie Ariel , la jolie petite sirène,  elle chante Ariel et son prince danse avec elle .....   Bon là elle n'est pas prête à ... [Lire la suite]
Posté par Laetitia62_59 à 06:00 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :
05 mai 2020

Sal Garden

Bonjour,    Aujourdhui je vous montre le "SAL Garden" de Durene Jones suivi ICI  , c'est un Free. Je suis en retard car pris en court de route ^^    Voici les premières étapes faites: le contour.  Désolée la lumière est mauvaise , les jolie couleurs ne ressortent pas , même la toile bleu ciel ne se voit pas.   La suite prochainement.   Belle journée.   
Posté par Laetitia62_59 à 12:07 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
04 mai 2020

LLP *5*

  Coucou ,   Nous voici pour notre rendez vous chez mon amie AMELIE avec Lili Points . Mon modèle : Le mois dernier:    Ce mois ci :      Le voici terminé,  je me suis régalée à le faire .   J'ai donc préparé un nouveau kit (pour une amie) afin de continuer ce SAL      N'oubliez pas de passer chez Amelie pour découvrir les ouvrages des copines :)    *************** Je propose la grille miel à l'échange      ... [Lire la suite]
Posté par Laetitia62_59 à 06:00 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags :

01 mai 2020

Muguet

  Coucou    Bon premier Mai à toutes et tous .   Cette Année a défaut d'aller chercher mon brin de muguet ( et d'en avoir au Jardin ) , j'ai décidé de le broder ^^ Heureusement Mimi 89 a pensé a nous et nous a offert cette jolie grille :     Passez toutes un bon premier Mai  bisous bisous
Posté par Laetitia62_59 à 06:03 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
03 janvier 2019

Mini défi fin

    Bonjour,   Aujourd'hui place aux dernières xxx de 2018  Fin du mini défi de Steffy      Super agréable à faire , reste à lui trouver une finition qui change un peu de d'habitude.    Bonne journée     
Posté par Laetitia62_59 à 06:08 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
11 décembre 2018

Mini défi 1

    Coucou, Mon amie Steffy relance un mini défi,  alors forcément j'adhère et hop c'est partit sur un joli modèle d'une croix le temps d'un thé.     Voici la première étape,  couleur a ma sauce :P    C'est partit pour le second objectif . Merci Steffy   Bisous bisous     Merci pour vos petits mots privé pour me remonter le moral ça me touche beaucoup.  
Posté par Laetitia62_59 à 09:58 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
16 août 2018

Petite recap

  Coucou    Me voilà avec mes encours lâchement abandonnés .   Ma "lettre L" de Jardin Prive débuté janvier 2017       Mon "Sampler d'automne" de Jardin Prive débuté octobre 2017     "Joyeux Noël" de Madame La Fée débuté janvier 2018       "Pour Noël il faut" de Jardin Privé débuté le 1er Janvier 2018.     Voilà j'ai posé quelques xxx hier sur l'un dentre eux ..... a suivre ^^   Bonne journée     
Posté par Laetitia62_59 à 06:18 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,