10 février 2014

Carré d'hiver

***Article programmé***   Bonjour bonjour,   Ce lundi  RDV avec Tralala (ca faisait longtemps) , j'ai essayé de poursuivre tant bien que mal mon Carré d'Hiver ce mois ci : Toujours visible sur le SAL de Cécile Tralala au long cours en publication mensuelle le 10 de chaque mois. Pour me booster je publierais aussi en quinzaine le vendredi entre chaque publi de cécile.   Voici où j'en suis un petit sapin a fait son apparition :   Toile Aida 8 écrue et DMC /Atalie préconisés.   Passez donc... [Lire la suite]
Posté par Laetitia62_59 à 06:35 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
Tags :

09 février 2014

Defi n°6 (et 2)

Bonjour a toutes,   J'espere que vous allez bien et que le temps plus que mauvais des derniers jours ne vous a pas affecté ...... ici toujours du vent par grosses bourrasques :/   Cette Semaine j'ai réalisé le Défi 6 des cartes brodées proposé par Laëtitia :   Et le n°2 : couleurs et deco choisi par ma copine pour l'offrir :   Merci pour ces jolis défis, passez voir les cartes des autres croipinettes ICI . Bon dimanche a toutes BISOUS
Posté par Laetitia62_59 à 10:23 - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :
06 février 2014

La Pensée Positive (fin)

  je vous retrouve avec le modèle de  Jardin-Privé,  SAL proposé sur le blog de Nathalie: La Pensée Positive:   et voilà mon ouvrage terminé hier (avec quelques modifications) , j'ai de suite fait la finition pour ne pas le laisser aux oubliettes, déjà qu'il n'a pas la finition que je souhaitais au départ ..... j'ai goupillé pour obtenir ceci :   Une petite bannière qui a sa place dans le salon a coté de ma petite table et lampe pour broder ^_^ Je suis bien contente d'avoir terminé cette broderie,... [Lire la suite]
Posté par Laetitia62_59 à 06:48 - - Commentaires [46] - Permalien [#]
Tags :
05 février 2014

Carte Brodée defi 33 de 2013 et jeu ....

  Bonjour tout le monde,   Ce matin canalblog nous fait son " show" , pas de publications, réponse en plusieurs exemplaire , message privé impossible a lancer bref je tente ma chance ^^   Depuis plusieurs mois je vois ces merveilles de cartes brodées sur de multiples blog , j'avais envie de tenter mais je voulais attendre de revoir mes croipinettes du nord pour le faire avec elles (Laetitia, Sandrine et Juliana ) malheureusement avec ma reprise du boulot c'est difficile de trouver un jour pour l'instant, j'ai... [Lire la suite]
Posté par Laetitia62_59 à 10:47 - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags :
04 février 2014

Sal Positive (7 et 8)

  ***Article Programmé***   Bonjour a tous,   Aujourd'hui rendez vous chez  STEFFY pour le SAL Positive , brodé sur une Aida Écrue 8pts et le fil Mauve/magenta de FILBROD:   Je vous montre mes 2 avancées sur le mois : "trop cool", "Love" ,"top" et "bien"   puis "Tu es la plus belle" (sous le soleil s'il vous plait ^^ ) :     Passez voir sur le blog de Steffy les autres croipinettes qui ont toutes choisies des couleurs différentes c'est trop top .   Bonne journée
Posté par Laetitia62_59 à 06:51 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags :
02 février 2014

Cupcakes de noel (5)

***Article Programmé*** Bonjour à toutes,   Chtinange  propose un SAL au long court LiLiPoint , libre de modèle et d'avancée qu'elle publie tous les 15j sur son blog ICI .   Voici les Jolis Cupcakes de Noël : j'ai choisis la version rouge et verte : Voici mon avancée "CUP" Me reste plus que les gourmandises miammiam ^^   Passez voir les oeuvres lilipointeuse des copines sur le blog de  Chtinange    Bon dimanche a toutes BISOUS ........................ et ne... [Lire la suite]
Posté par Laetitia62_59 à 06:42 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags :

30 janvier 2014

Santa's village (1)

Bonjour tout le monde,   Eh oui déjà la fin du premier mois de l'année, l'heure de nous retrouver pour mon projet de l'an neuf qui me prendra tout 2014.   Le Santa's Village de CCN. Pour m'accompagner durant cette tache Titefée38 se joins a moi pour finir le sien, je vous montrerez ses avancées.   Et voici mon premier tableau : santa's House : Toile vintage moccha aida8 et DMC préconisés   J'avoue avoir pris énormément de plaisir a le broder maintenant a voir si je vais tenir le rythme tout au long de... [Lire la suite]
Posté par Laetitia62_59 à 07:29 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
Tags :
29 janvier 2014

La Pensée Positive (4)

Coucou a tous.   Aujourd'hui je vous retrouve avec le modèle de  Jardin-Privé,  SAL proposé sur le blog de Nathalie: La Pensée Positive: Me voici avec la quatrième étape de terminée , me reste plus qu'une et c'est fini, par contre je suis très juste sur la coupe de toile je ne suis pas sure de pouvoir faire la finition que j'avais en tête :/       Bonne journée a tout le monde Mais avant de partir, passez chez ma copine Vero pour un petit jeu , avec ceci a gagner :   ... [Lire la suite]
Posté par Laetitia62_59 à 09:12 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags :
25 janvier 2014

Echange de Janvier ....

  ......chez Manou60   Ce mois ci manou organisé un échange simple : une carte + une échevette   Ma binôme etait Henriette (sans Blog) , voici nos envois respectifs: Celui d'Henriette: Le mien :   Merci a Henriette pour son envoi et Manou pour l'organisation Bon weekend BISOUSSSSSSSSSSS  
Posté par Laetitia62_59 à 09:35 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
23 janvier 2014

Dans ma BAL ....

  Et oui Janvier quel joli mois rempli de surprise. Voici ce que j'ai trouvé dans ma BAL au cours de ce mois et que je ne vous ai pas encore montré   DE la part de Sandrine:   De la part de Chtinange : De la Part de Martine :     et de la part de Brodi28 chez qui j'ai gagné une de ces tres belle carte brodée (faut vraiment que j'essaie) :   Merci a vous pour ces rayons de soleil dans ma BAL qui donne du baume au coeur :) Bisous  à toutes et belle journée Moi encore cet... [Lire la suite]
Posté par Laetitia62_59 à 10:01 - - Commentaires [32] - Permalien [#]