11 mars 2013

Petites xxx du weekend

    Chose Promise chose dûe :) Voilà la petite broderie de ma fille (8 ans) elle voulait la faire pour les 5 ans de sa soeur, mais elle n'a pas voulu me croire qu'elle n'en aurait pas eu le temps, voilà où elle en etait hier soir apres environ une bonne vingtaine d'heure de travail ;) Broderie issue d'une grille de PASSIONBRODERIE77 , lauryne y a juste adapté ses propres couleurs et evité les degradés ;)   Moi j'ai fait une petite grille rapide, la grille de la semaine 10 chez DELPHINE39 : Je... [Lire la suite]
Posté par Laetitia62_59 à 15:12 - Commentaires [16] - Permalien [#]

11 mars 2013

SAL mystere coeur de Printemps #2

Bonjour, D'abord Merci a toutes te tous pour vos voeux d'anniversaire a ma puce et vos gros bisous <3 La deuxieme partie du SAL coeur de Printemps de SABLAISE est terminée.  Il y avait des points de noeuds à faire et après avoir bien bataillé , ils se sont transformés en perles lol, mais je n'en avais (bien entendu) pas sous la main ; j'ai donc demander à ma grande de m'en trouver quelques petites, la recolte fût mince, j'ai fait ce que j'ai pu ;)   Allez place a la photo :   ... [Lire la suite]
Posté par Laetitia62_59 à 15:04 - Commentaires [9] - Permalien [#]
09 mars 2013

SAL Carpe Diem #7

Youhou premiere fois que je poste un matin lol   Hier j'ai enfin pu terminer cette etape 7 du SAL de CINOUX , toujours aussi agreable à faire.     J'attends la partie, que j'arriverais peut etre a faire ce weekend qui sait ????? Demain je vous montre l'oeuvre en cours de ma fille ;)   BISOUS
Posté par Laetitia62_59 à 09:33 - Commentaires [11] - Permalien [#]
08 mars 2013

Petits jeux et.........

BONJOUR,   Tout d'abord merci a tous pour les filles, je leur ai transmis vos petits messages :) MAGALIFEERIE : as tu reçu mon message ????   Ensuite petit jeux chez LES COULEURS FILS BROD  ; Petit concours MP inscriptions jusque dimanche . De plus elle vient de creer son site WEB pour sa boutique   ( là ).   et aujourd'hui journée de la femme (oui fin bon moi je dis que c'est tout les jours notre fete parce qu'on le vaut bien !!!) , bref bien au dela de cette fête ici c'est surtout l'anniversaire... [Lire la suite]
Posté par Laetitia62_59 à 18:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
06 mars 2013

SAL Mystere : Coeur De Printemps #1

Bonjour bonjour,   alors que dire, apres avoir passé une tres bonne journée hier, et avoir pu brodé 2h durant l'apres midi, la soirée a ete tant soit peu agitée ..... et oui les filles deguisées en Princesses, faisaient la ronde des princesses, voyant cette ronde s'emballer nous les avions prevenu de ralentir car "ça finirait mal" "Mais non maman ON gere" et ......Patatraque y'en a une qui a embrassé le carrelage d'un peu trop pres :s Direction les urgences avec ma numero3 pour menton bien ouvert, 3h d'attente O_o pendant ce... [Lire la suite]
Posté par Laetitia62_59 à 10:24 - Commentaires [14] - Permalien [#]
05 mars 2013

Salon de dimanche ....

Bonjour,   et oui quelques jours viennent de passés et je n'ai pas vu les heures defilées. Les filles ont repris l'ecole hier, fini les vacances pour nous, sous un soleil Radieu :   Et oui dans le Nord-PasdeCalais aussi il fait beau ;) d'ailleur aujourd'hui grand soleil aussi que ca fait du bien, au moral de pouvoir sortir sans tout l'atiraille des grands froids !!!!   Bref revenons a nos moutons : Dimanche avait donc lieu le Salon a Halluin où SANDRINE  y exposé ses magnifiques creations (visiter son... [Lire la suite]
Posté par Laetitia62_59 à 11:05 - Commentaires [9] - Permalien [#]

02 mars 2013

SAl Sunbonnet MARS .....et.....Salon !!!

Bonjour bonjour les croipinettes !!! Voilà Mois de Mars finit pour le Sunbonnet d'Angelique :  J'ai un peu merdouillé sur la finition  c'est pas impecable :(       Je vais reprendre mon SAL Carpe DIem, essayer de le finir (3etapes) cette semaine pour attaquer mon nouveau SAL lundi 11 :) oui oui celui dont vous ne savait toujours pas le nom ^^ Aujourd'hui grille de chez sablaise recue pour son SAL coeur de Printemps .   Et DEMAIN je vais là :     Et j'y recontrerais STEFFY : ... [Lire la suite]
Posté par Laetitia62_59 à 15:05 - Commentaires [14] - Permalien [#]
01 mars 2013

Mes petites Cartes .......et nouveau SAL

Bonjour bonjour !!!! Bon je vous avez dit que du fond de ma grotte malgre l'absence de photo j'avais fait quelques brodi broda , en fait quelques xxx sur mon SAL des sunbonnet (Mars) d'angelique (photo a venir il est presque terminé)  http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-sal-2013-calendrier-sunbonnet-mixte-1er-etape-95816305.html     et 3 petites cartes, 1 pour la naissance d'une petite coussine : 2 Pour des croipinettes d'apres les grilles du SAL 1semaine 1 grille chez deplphine 39 :... [Lire la suite]
Posté par Laetitia62_59 à 09:38 - Commentaires [13] - Permalien [#]
28 février 2013

5ans chez .........Damalalicorne

Allez encore un petit jeu ben oui quoi j'aime jouer, je gagne pas mais je joue, ca me permet de decouvrir de nouvelles personnes 5 comme les 5 ans de son blog , allez venez faire un tour  http://damalalicorne.canalblog.com/archives/2013/02/25/26501759.html#comments et tentez votre chance !!!!   Quand a moi je file prendre ma toile et vais essayer d'y poser quelques xxx vivement la fin des vacances je n'avance pas lol (oulalala la vilaine maman :) je rigole hein )   BISOUS
Posté par Laetitia62_59 à 13:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 février 2013

Jeu pour les 1an de L'atelier de Sylvie ...

coucou,   allez ce soir un petit jeu pour gagner un super Lot pour les 1an du Blog l'atelier de Sylvie : http://sylviebrode.canalblog.com/archives/2013/02/27/26523189.html#comments           Bisous et bonne chance tous
Posté par Laetitia62_59 à 18:33 - Commentaires [3] - Permalien [#]