26 février 2013

Mes Petits Achats en ce mois de Fevrier :)

Coucou,   Alors en preparatif de petites grilles que je me suis programmée pour l'année j'ai fait quelques petits achats: Mes premiers Charms: Ma toile Aida7 chinée, 3 rubans, mes breloques et 4 fils Degardés: Mon eventail de fils dont j'ai besoin pour les grilles de l'année (j'ai oublié d'en commande plusieurs mdr ralalala diffcile de se concentrer avec les donzelles lol)  Un petit plateau , 4 echevettes dont 3 degradés, 1 ruban , 1 boite a thé, des aiguilles, des cartelettes, et 2 ciseaux pour... [Lire la suite]
Posté par Laetitia62_59 à 15:47 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

25 février 2013

Petit Jeux chez Mady

bonjour à toutes   Pas eu beaucoup de temps avec le blog cette semaine j'en suis desolée mais ici on est dans la seconde semaine de vacances scolaire, et mon appareil photos a un petit soucis, mais je n'ai pas chomé 3 petites cartes maison de faite (vous verrez les photos plus tard) dont une avec mon premier fil degradé je suis trop contente du resultat , j'ai avancé sur mon SAL sunbonnet d'angelique, j'ai preparé/commandé mes outils pour 2 prochains SAL TRALALA organisés sur le Forum passion des XXX bien qu'en... [Lire la suite]
Posté par Laetitia62_59 à 15:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 février 2013

Jeux chez MERE EN FILLE

  Allez entre quelques XXXXX  ; je viens de participêr au jeu de chez MERE EN FILLE , pour gagner un joli KIT .   en plus nous sommes presque voisine et il y a une jolie boutique virtuelle et reelle , que j'irais voir a ma prochaine sortie Lilloise !!! Tentez votre chance : http://www.mereenfilleblog.com/archives/2013/02/19/26456174-p200-0.html#c54337220   BISOUS
Posté par Laetitia62_59 à 15:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 février 2013

Mes animaux et un peu de blabla

Bonjour, Pioufff pas beaucoup de croix ces derniers jours, hier dure journée avec les filles (vacances et malades), lundi les parents, bref je suis a la bourre dans ce que je devait faire !!!! Bref je suis en train de prendre quand même un peu de temps pour commander les grilles qui me plaisent  (fin je vais pa toutes les prendre ca fait 7 grilles en tout donc un peu cheros au final ) et les fils associés, et ENFIN mon premier Fil Degradé youhou !!!!! un beau degradé de rose (et oui j'aime le rose et le violet bizarre non ????... [Lire la suite]
Posté par Laetitia62_59 à 14:33 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
18 février 2013

Petite grille du weekend

Alors ce weekend petite grille de nancy trouvée chez Delphine39  http://delphine39.canalblog.com/archives/2013/02/15/26283187.html , elle reste  a finitionner, mais j'attends car je n'ai plus rien a la maison pour faire, et ma fille (8ans je le rappel ) a terminée son premier ouvrage (son initiale qu'elle a agrementé de 2 petits coeurs et d'une fleur) dont elle est tres fiere (et moi aussi ainsi que ma brodeuse de maman ) , elle a choisit seule ses mtifs, ses couleurs et l'emplacement, pour une premiere je dis... [Lire la suite]
Posté par Laetitia62_59 à 19:20 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
18 février 2013

Petit Jeu TILDA chez Peche Mignon

Bonjour, allez tout le monde tente sa chance je viens de decouvrir le blog de "Peché Mignon" qui organise un Jeu pour gagner :   - 4 Carré de tissus Tilda 16 x 16   - 4 morceaux de ruban Tilda de 20   cm   -3 brads tilda   - 1 boite à monter sois même Tilda Clic Ici : http://pechemignons.canalblog.com/archives/2013/02/18/26446950.html Bonne chance a tout le monde   BISOUS  
Posté par Laetitia62_59 à 19:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

16 février 2013

SAL de Paques 2013 Fini et Monté

Bonjour, Ohlalala on ne m'arrete plus lol, 2eme finitionnage en 1 mois , piouufff que m'arrive t'il ????   Hier terminée de poser les dernieres petites xxxx sur le SAL de Paques 2013 organisé par Angelique  http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-sal-de-paques-2013-111955187-comments.html#anchorComment Aujourd'hui FINITION !!!!!! J'avoue avoir mal calculer ma coupe de toile et Angélique m'a fait confiance pour bidouiller un p'tit truc afin de terminer le SAL que j'allais "abandonner" , allez trève de Blabla,... [Lire la suite]
Posté par Laetitia62_59 à 17:29 - Commentaires [12] - Permalien [#]
15 février 2013

Cadeaux pour un Non anniversaire :)

Bonjour,   aujourd'hui j'ai placé quelques petites xxxx mais pas de photo ce soir ^^   Juste en passant j'ai decouvre le blog de "La Petite Maison dans le 42" et elle organise un petit jeu de non anniversaire pour faire gagner en somptueux cadeau (je croise les doigts pour gagner ce serais une premiere :) ) Faites y un petit tour pour tenter votre chance : http://petitemaison42.canalblog.com/archives/2013/02/10/26355854.html (petit edit, j'avais mis mon adresse, quand je vous dit que moi et le Pc ca fait 20 !!!! ) ... [Lire la suite]
Posté par Laetitia62_59 à 18:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 février 2013

Abecedaire Lutin

Bonjour, Bonne St Valentin a toutes   Trés peu de xxx c'est derniers jour, syndrome grippal qui cours dans la maison, + la petite derniere qui a posé des aérateurs tympaniques en+ de son gros gros rhume et Mr qui n'a pas pu rentré hier soir , et le temps froid pluvieux et verglas , j'avoue avoir eu peu de force aux petites XXX avec la migraine. En plus probleme avec l'imprimante je n'ai pas pu reprendre mes SAL, alors faute de grilles sous la main je me sui repenchée sur un "oublié" mon abecedaire lutin que j'avais commencé... [Lire la suite]
Posté par Laetitia62_59 à 15:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
13 février 2013

Poesie de Broderie

BroderieIl faut toujours avoir une broderie à points comptés sur le feu C'est un secret de bonne humeur, d'indépendance et de joie de vivre. La broderie rend plus doux les jours de peine et plus lumineux les jours de pluie Elle est une parenthèse de rêve dans notre vie. Elle calme, et laisse ce sentiment merveilleux de créer, donc d'être utile. Elle est un plaisir pour ceux à qui on l'offre, et vers qui nos pensées sont allées point après point. Elle est une histoire d'amour. Elle est presque éternelle, on jette rarement... [Lire la suite]
Posté par Laetitia62_59 à 20:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]